Suggestion au problème

décembre 18, 2008 at 7:51 (Plans des rencontres) ()

Comme je me suis fait conseiller fortement de ne pas faire de pratique à l’école parce qu’aucune membre du personnel n’avait envie de rester à l’école très longtemps, je propose qu’on se fasse plutôt une petite rencontre sofa chez moi! On y discuterait décors, costumes et accessoires, on pourrait rééplucher le texte pour discuter de la direction vers laquelle la pièce avance, on pourrait travailler les personnages, les petits détails qui ne prennent pas nécessairement la salle, improviser sur certaines scènes à construire, faire des ateliers d’interprétation, de voix ou de personnages… (je vais faire un ordre précis de ces activités pour demain, promis, si vous avez des suggestions, ne vous gênez pas!)

Qu’en pensez-vous?

P.S. Vous êtes le seul groupe à avoir insisté pour avoir une pratique cette semaine! Vous êtes tellement impliqués!! 😀

NOTE SUPPLÉMENTAIRES: Je vous envoie mon adresse par courriel. C’est le genre de trucs que je n’aime pas que tout le monde puisse voir sur le net! 😀

8 commentaires

  1. alex said,

    ok moi sa me va mais une seule question
    cest ou ché toi

    hihi on le sais que on est impliquer on aiment tellement sa le théâtre hein tout le monde
    (dites oui pour faire plaisir a kate ok)

  2. Cass said,

    moi ça me dérange pas…
    Mais comme dit Alex… : c’est où chez toi ?
    Et puis je suis pas sur d’avoir un lift…
    Et puis… ben… ça me dérange quand même pas !

  3. Audrey & Cyril said,

    Oui, mais peut on savoir comment se rendre chez vous apres l’école et vers quelle heure y faut partir?
    Cyril ne sera pas la, y va a l’hopital demain pour son orteil mauve dégeu!

  4. Cyril said,

    C’est véridique

  5. kategrimpedanslesrideaux said,

    J’habite sur la rue McCrea (ou sur la rue St-Christophe à Montréal! :D) c’est juste en face du Carrefour! Je propose qu’on se rejoigne à la salle PD à trois heures et je peux vous lifter avec la Kate’s mobile!

  6. renaud said,

    Okay mais on se doit de faire un petit spéciale Noël quand même:O faut pas que ça passe dans l,oubli! :O

  7. Cass said,

    Tant mieux si on est le groupe le plus impliqué ! Faut bien que notre show soit le meilleur de tout l’univers du Salé =D

    Et puis c’était fun hier chez toi, la pratique ! Encore merci de nous avoir acueillis !

  8. Marie-Ange said,

    Finalement ca a value la peine de pas avoir de local a l’école parce que ctait vrm coole chez toi!! 😀 Mais on a salement envahie l’appart par exempleXD Merci de nous avoir accueillis 😛 HiHiii! Comme a dit Cass.. Notre piece va etre la meilleure de toute l’histoire du Salé!! 😀

Laisser un commentaire